[Enquête] Les pratiques psychométriques des psychologues spécialisés en neuropsychologie

Chers collègues,

Dans le cadre des commissions « Observatoire » et « Psychométrie » de l’OFPN, nous souhaitons mener une enquête d’envergure concernant les pratiques psychométriques habituelles des psychologues spécialisés en neuropsychologie.
Cette enquête, anonyme, a pour objectif de mieux connaître nos habitudes dans l’interprétation et l’utilisation des données que nous récoltons à travers nos activités cliniques, mais aussi la place que ces données prennent dans nos écrits et la manière dont nous les transmettons aux tiers.

Nous faisons donc appel à vous tous pour répondre à un questionnaire qui cible exclusivement les psychologues spécialisés en neuropsychologie exerçant une activité clinique en FranceNous vous incitons enfin à la diffuser le plus largement possible parmi notre corps professionnel.
Cette enquête n’est pas réservée aux adhérents de l’OFPN mais à destination de tous les psychologues spécialisés en neuropsychologie qui souhaitent participer.

Vous trouverez le questionnaire à compléter sur ce lien : http://ofpn.fr/enquete-ofpn/
La participation à notre étude est ouverte jusqu’au vendredi 27/02/2015 minuit.

Ce questionnaire est complètement anonyme.
Nous vous remercions de ne remplir qu’un questionnaire par personne.
Pour toute question relative à cette enquête, vous pouvez envoyer un mail à observatoire[arobase]ofpn.fr

Pierre Leclef, Sandra Marey et Sophie Chancenotte, psychologues spécialisés en neuropsychologie.
Amélie Ponchel, Grégoire Wauquiez et Virginie Biscay, psychologues spécialisés en neuropsychologie, membres du conseil d’administration de l’OFPN et responsables des commissions Observatoire et Psychométrie de l’OFPN.

Posted in Enquêtes.